La vente à réméré connait un véritable essor en France, bien que n’étant pas très connue par certains. Chez FINEOCAR, première structure à proposer ce type de vente, l’objectif est d’accompagner les personnes à faire face à leurs besoins urgents de trésorerie. De plus, elles ne sont nullement obligées de présenter un justificatif de salaire.
La vente à réméré ou vente avec faculté de rachat
La vente avec faculté de rachat est une solution permettant d’obtenir rapidement une somme d’argent pour faire face à un besoin urgent en liquidités. Elle fonctionne selon un principe simple : vous vendez votre voiture de manière temporaire et vous disposez d’un droit de rachat à n’importe quel moment. Pour profiter de la vente à réméré, vous n’avez pas besoin d’un justificatif de salaire ou d’un casier judiciaire. Chez FINEOCAR, la transaction se base d’abord sur la confiance mutuelle.
FINEOCAR vous permet de gagner en liberté
Il arrive un moment où vous n’arrivez plus à répondre aux exigences bancaires ou vous êtes tout simplement fiché à la Banque de France. Même si vous n’êtes pas concerné par cette situation, vous savez sans doute que les banques prêtent difficilement de l’argent, souvent avec des conditions drastiques. FINEOCAR vous permet alors d’avoir la liberté financière tant souhaitée pour enfin faire vos dépenses en toute sérénité. De plus, vous ne perdez pas votre bien et vous pouvez le récupérer à tout moment.
La vente à réméré, une alternative au crédit bancaire et au prêt sur gage
Au moment où le prêt sur gage est très prisé à Paris et environ, la vente à réméré représente une alternative beaucoup plus avantageuse dans le sens où elle est moins contraignante. Même si elle est peu connue en France, c’est une solution permettant de combler rapidement vos besoins en trésorerie.