Step Up : organisateur d'événements team-building pour entreprises en Wallonie

Step Up est une agence événementielle basée à Achet, à quelques pas seulement de Namur et Ciney.

Elle fait de l'organisation de journées ou animations team-building pour entreprises son cheval de bataille.

Parmi les business events qu'elle organise citons notamment des formations professionnelles, des séminaires d'entreprise, des family days, des fêtes du personnel, des fêtes de fin d'année pour entreprises, des soirées et repas corporatifs originaux, des présentations de produits commerciaux, etc.

Dans l'exercice de leurs fonctions, les organisateurs de Step Up mettent un point d'honneur à intégrer créativité, singularité, sur-mesure, originalité et humanisme. Ils s'efforcent de renforcer au plus degré la cohésion au sein d'une même équipe professionnelle et de faire passer des moments inoubliables aux employés d'une même entreprise.

Step Up propose son large éventail de services non seulement aux entreprises de la province de Namur, mais aussi à toutes celles disséminées en Wallonie, en région de Bruxelles-capitale et au Grand-Duché du Luxembourg.

Step Up : organisateur d'événements team-building pour entreprises en Wallonie

Informations sur la société: Step Up : organisateur d'événements team-building pour entreprises en Wallonie

Rue de Chéricoux 2
5362
Achet
Belgique
+32(0)83 63 69 10
+32(0)83 63 69 15

Thématique proche

Un service traiteur pour tous vos événements avec Paulus
Le traiteur Paulus, à la faveur de trente années d’expérience dans le domaine de la gastronomie et de l’organisation d’événements, confectionne...
SPRL Air de fête
Nous vous proposons différentes formules de location de chapiteaux et d’accessoires pour réussir au mieux votre événement! Envie de fête,...
Event collection, la conciergerie evenementiel des organisateurs exigeants
Le secteur de l'evenementiel est particulièrement en vogue ces dernières années, ce qui lui vaut la recrudescence de création de plateformes diverses et variées dans le domaine ! Comment s'y...